Histoire du projet

Ecrire un blog n'est pas facile...

Il ne faut pas avoir de mauvais propos! sur ordi c'est plus facile il suffit de cliquer sur "suprimer" et il n'y pas de problème...

C'est justement pour ça que j'écrit :) je pourrais cliquer sur suprimer et ça ira mais pour VOUS ça peut etre  grave je remercirais la classe

si vous ne mettez pas de chose...problématique